FANDOM

Cameron Montgomery est un informaticien à la solde de Biosyn. Il faisait partie de l'équipe chargée d'aider Shaélynn, à distance, dans sa mission. Il a été tué par Handréas Xerctëss lors d'une mission sur le parc.

1040323 27c354aa-98ee-4b06-a110-4604ac187a6d-aaron-stanford
Nom de naissance Cameron Montgomery
Naissance 24 Août 1986
Mort 28 septembre 2012 (26 ans)
Nationalité

Américaine

Métier Informaticien

==Description physique==                                                                                                           Modifier

Cameron a toujours été un adolescent puis un adulte de taille moyenne, un peu rondouillard. Ses cheveux, entre le chataîn et le blond, sont rarement coiffés et il les porte plutôt long. Il est rarement habillé autrement qu’avec un T-shirt trop grand, taché de préférence, d’un jean délavé et d’un gilet trop grand et taché lui aussi. Lors de la réunion des avocats ,il portait un costume noir sobre et très classe, propre et repassé. Shaé estime qu'il avait du perdre pas moins de 10 kiloss. Il avait abandonné son éternelle crinière blonde emmêlée pour une coupe en vogue mettant en valeur son visage. Au final, le jeune homme est plutôt mignon lors qu'il prend soin de son apparence.

==Caractère==   Modifier

Cameron semble être un personnage calme et plutôt solitaire en tout cas avant son entrée chez Biosyn. S'il n'est clairement pas le plus extraverti du groupe formé par l'entreprise et qu'il est souvent eclispé par les autres, il n'en est pas pour autant rejetté. Calme et réfléchi, il est fiable et beaucoup moins impulsif que ses compagnons. Loin de leur témérité, il préfère oeuvrer dans l'ombre et ses talents d'informaticiens permet de couvrir les autres lors de missions.

Shaélynn, la moins douée en informatique du groupe, se repose souvent sur lui. Ils ont toujours été très proches mais leur relation n'a jamais été qu'une amitié.

==Informations Générales==Modifier

On sait peu de choses de Cameron mais il se démarque par les motivations qui l'ont poussé à s'engager chez Biosyn. A l'opposé des ambitions de vengeance qui font avancer Shaélynn et Noah, c'est surtout sa discrétion, sa marginalité et la promesse d'une situation plus que confortable qui l'ont entraîné chez Biosyn. Doté d'une facilité à passer inaperçu, ses dons en informatique mis à part, Cameron est le monsieur tout le monde qui manquait à l'entreprise. De bons conseils mais pas grande gueule pour autant, il équilibre les autres temparements plus explosifs.

Il est de ce fait l'un des premiers à s'être lié d'amitié avec Shaélynn. Et l'un de ceux avec qui elle garde le plus de contacts.

Il fait une première (et dernière) apparation dans le parc, le 28 septembre 2013 lors du Chapitre 3 de la saison 1 : envoyé par Biosyn dans le parc, il se fait passer pour un avocat. La réunion est interrompu par une intervention de Shivak et Cameron se voit contraint de fuir.

Rattrapé par Handréas Xerctëss, il est décapité par ce dernier.