FANDOM

Règne Animal
Classe Reptiles
Super ordre Dinosaure
Ordre Saurichiens
Sous-ordre Théropodes
Super famille
Famille Herrerasauridés
Sous famille
Identifiant InGen DNA5W9

Description Modifier

Visible uniquement sur Isla Nublar, l'Herrerasaurus est un merveilleux apport au Jurassic Park car il est l'un des seuls animaux de la période Triassique qu'InGen a recréé.

C'est un des ancêtres de grands carnivores comme l'Allosaurus et son aspect primitif nous en apprend beaucoup sur l'évolution des dinosaures.

Caractéristiques physiques Modifier

Jurassic Park The Game Herrerasaurus

Jurassic Park The Game Herrerasaurus

L'Herrerasaurus est un superbe spécimen carnivore aux couleurs vives. Il est l'un des premiers dinosaures de l'histoire.

Les mâles portent une couleur rouge vive tandis que les femelles ont une robe plus en chaire.

Dans le cadre d'études d'InGen, on a remarqué que les dents incurvées vers l'arrière lui permettaient d'arracher de grand lambeaux de chair à ses proies et qu'il pouvait se faire nécrophage en cas de manque de nourriture car son systême digestif est adapté à la digestion des os.

Comportement Modifier

Joueur, toujours en groupe, l'Herrerasaurus a un comportement proche des prétadeurs félidés et des loups. Imperturbables, ils ne se laissent pas distraire par le bruit alentours et c'est pourquoi ils ont été installés sous le "Bones Crusher" afin de rentre l'attraction plus inquiètante.

Ne répondant qu'à leurs besoins primaire (eau et nourriture), on note que la hiérarchie et les duels sont un facteur également très présent chez les groupes.

ReproductionModifier

Nos spécimens étant encore jeunes, aucun comportement reproductif n'a encore été observé.