FANDOM

James Muldoon Modifier

James Muldoon est né à Londres, le 18 Février 1981. En 2012, il s'engagea chez InGen comme Ranger, après avoir passer son temps à trouver un but à sa vie. Fin novembre, il se fait enlever par l'organisation terroriste K-C. Il fut libéré en Janvier 2013.

Physique  Modifier

James est presque la caricature du britannique issue d'une famille bourgeoise, il a les cheveux noir, coupé court, coiffé la plupart du temps, ayant eu une éducation britannique avec sa mère n'ayant jamais pu grandir avec son père, il a hérité pour du côté vestimentaire et autre de la petite bourgeoise, plutôt que du gars de la brousse. Néanmoins, depuis son arrivé à Jurassic Park, James se rapproche plus du baroudeur. Le baroudeur classe. Un grand front, une petite bouche, un nez des plus communs. Non pour ce qui est du visage James est assez "banal" sans pour autant être moche, il n'est qu'un britannique parmi tant d'autre. James est grand, mais pas vraiment "solide", il est plutôt mince, néanmoins cela compense avec le fait qu'il possède une prestance britannique des plus marqué, so british. Niveau vêtements, habits c'est l'uniforme des rangers lors de ses journées ou même en mission, mais lorsqu'il est de repos, c'est pantalon noir et une chemise à manche longue blanche, une tenue assez décontracté, mais il faut savoir rester classe en toute occasion.

PersonnalitéModifier

James parait assez froid au premier abord et ce n'est pas totalement faux, il est de nature assez distant, réservé, pudique, oui nous pouvons le dire, pudique. Néanmoins il suffit de briser la glace pour se rendre compte qu'il peut-être très sympathique et agréable, mais pas extravagant restons anglais tout de même. Il est aussi assez courageux, même si lors des moments de panique il peut littéralement péter les plombs et faire des choses de la pire espèce, comme frapper quelqu'un qu'il apprécie ou prendre la fuite alors qu'on a besoin de lui, il a toujours eu du mal à se contrôler, mais il travaille ce défaut néanmoins, pour devenir meilleur ranger (avec plus ou moins de succès). pas très grand séducteur il peut-être assez maladroit avec les femmes, sauf quand il est en confiance, mais c'est rarement le cas avec ces ladies. Et il est important de rajouter qu'il est assez insupportable lorsqu'il commence à faire des petites remarques ironiques ou sarcastiques.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Pour sa première mission, James fut envoyé sur l'île de Isla Sorna, une île paradisiaque comme Isla Nublar , sauf que cette dernière est un parc d'attraction, pas Isla Sorna , ou le site B . Sur cette île, on crée et élève les dinosaures, on les observe, puis une fois qu'on les juge prêt, ils sont envoyés sur l'un des parcs, pour le plaisir des visiteurs de Nublar ou du Sea Life. Sur Sorna , il devait aider deux autres ranger, Jack Teague et John Pick. Les deux hommes, devaient arrêter un Albertosaurus fou furieux. La venue de James, ne les aida pas beaucoup, car ce dernier arrivait à la fin de leur mission. Mais, pour James, ce fut une expérience enrichissante, il a pu voir pour la première fois des dinosaures et pas des moins dangereux.

Après son retour de Sorna , il eu quelques jours tranquille sur Nublar , il ne se passa rien d'exceptionnelle, il du donc s'occuper de la paperasse administrative, un travail pour le moins tranquille dans les locaux du parc, avant que James ne reparte, une nouvelle fois sur Sorna . En effet, en fouillant dans les dossiers de Ingen, il découvrit que sur une partie de l'île, un local de stockage contient encore de l'équipement et des données, susceptible d'être utile au parc. Il demanda alors, l'autorisation à ses supérieurs de monter une "expédition", pour récupérer le matériel. Ses supérieurs, acceptèrent sans problème et James, se retrouva à la tête d'une équipe sur un des pires endroits de la terre. Son équipe était composé de Cole Hudson le guide, Emma Beckett, la belle et gentille ranger, de Alan Grant, une pointure dans la paléontologie et d'un de ses collègues Thaddeus Beck. Quelque peu de temps après le début de la mission, elle tourna au fiasco, un inconnu surgi des profondeurs de la forêt pour rendre James sourd momentanément . Puis, pour ne rien arrangé un cératosaurus les prie en chasse, heureseument, il n'y eu aucune victime à déplorer, les membres de l'éxpedition eurent ce qu'ils voulèrent, mais pour James ce fut un désastre complet. 

Durant un mois, James ne fut sur aucune mission. Il resta cloîtré dans les bureaux des ranger, avec des papiers administratifs. Même lors du stage sur Isla Nova, l'île européenne de John Hammond, il continua à remplir des formulaires ou a s'ennuyant dans son bungalow. Puis, enfin une mission pour lui, au Dakar ! Il devait interroger un paléontologue , un certain Marcos Shannon , qui avait tué un soigneur du parc récamment. Tout ce passa pour le mieux, avec l'aide de Chris Nedry le chef des informaticiens, seul Marcos , en sorti avec le nez cassé. Une fois l'interrogatoire fini, Shivak Garland, l'actuel chef du Parc, envoya James en mission, encore et toujours sur Isla Sorna , décidément le sort s'abat sur lui ! Et c'est donc avec un bonheur immense, que James parti une nouvelle fois sur l'île la moins dangereuse du monde, au programme, de cette expédition enquêter sur la mort du clone de Thaddeus. Que faisait il sur l'île ? D'ou vient t-il ? Tout ceci, en compagnie, de la ranger Nima Cruz, une femme qui vivait avec sa tribu, par le passé sur Isla Nublar . Durant, leur expédition, ils se firent attaquer par un Alligator et des terroristes, par malheur, les terroristes étant plus nombreux, ils capturèrent les deux employés d'InGen .

En cour ...