FANDOM

Kimeria Chimestry, régulièrement diminué en K-C, est une organisation aux motivations obscures.

Présenté tout d'abord comme étant contre les manipulations génétiques et les expériences d'Ingen ou ,à tord, comme une organisation religieuse, elle était alors connu sous l’appellation de "La Chimère". Elle est d'ailleurs à l'origine des attentats de Janvier 2013 visant le parc.

Dans les faits La Chimère et Kimeria-Chimestry ne sont qu'une seule et même organisation même si ce fait est totalement inconnu aux yeux du monde.

Origine Modifier

Crée et dirigé par voir Lucio Handréas de Garden (voir Handréas Xerctëss), l'organisation a problablement été crée aux alentours de 1993 lorsque l'ouverture du premier Jurassic Park est annulé et qu'InGen abandonne officiellement le projet.

Officiellement, Kimeria Chimestry est une entreprise de chimie et de génétique mais les projets qu'ils mènent dépassent souvent les limites imposés par l'éthique : clonage, manipulation génétique etc. l'entreprise n'a peur de rien.

Actualités Modifier

L'entreprise continue ses expériences génétiques illicites en se servant de vestiges du Projet T en ramenant notamment à la vie Pearce Sanders. Mais non contente de cette exploit, elle poussera l'expérience encore plus loin en améliorant les performances physiques de son agent.

Membres actifs Modifier

Anciens membres Modifier