FANDOM

Patrick Denver Hammond est le frêre cadet de John Hammond. Il est le propriétaire de l'île de Nublar.

Il est né en 1943 et a actuellement 72 ans.

Histoire Modifier

Patrick Denver Hammond. Le jeune frère de John sensé être mort il y a 20 ans suite à un accident automobile. Pourtant, il était bien là et en bonne santé...

Placé à l'asile St Skip's les personnes qui lui rendirent visite s’aperçurent vite que Patrick restait bloqué dans un état secondaire, mais qu'il se souvenait parfaitement des heures qui avaient précédé son accident. Il avait dit s'être retrouvé dans un jungle luxuriante et les descriptions qu'il pouvaient en donner étaient précises... Cependant, à chaque tentative d'en savoir plus, il finissait pas pousser des hurlements et des cris horribles en expliquant que "le monstre" allait lui faire du mal et qu'il était le maître de cette jungle...

Patrick Denver Hammond, dans son état de trépané, avait toute sa place parmi les fous.

Cependant, les événements récents au Jurassic Park ont remontés jusqu'au oreilles du vieil homme. Ce dernier serait miraculeusement guérit et en bonne santé. On ignore ou il se trouve actuellement et ce qu'il fait, mais il serait sortit de l'asile.