FANDOM

Penelope Bartolozzi est née à Sienne en Italie. Avant de travailler en tant que Soigneuse/éléveuse au Jurassic Park, Penelope Bartolozzi travaillait pour le WWF en tant que vétérinaire.

Description PhysiqueModifier

Leighton-meester-785310l
Nom de Naissance : Penelope Bartolozzi
Naissance : En 1989 à Sienne
Nationalité : Italienne
Métier : Soigneur/éleveur

Penelope Bartolozzi est une jeune femme mince de 1m69 pour 55kg. Une belle crinière brune met en valeur son doux visage finement maquillé et aux traits fin.​

Description PsycologiqueModifier

HistoireModifier

Née à Sienne, en Italie, Penelope a toujours apprécié les animaux. Déjà de sa plus tendre enfance, son père l'a reprenait toujours en main car elle avait la fâcheuse tendance de ramener des animaux blessés dans la maison. Son père était dur avec elle, il n'aimait pas l'idée qu'elle veuille devenir vétérinaire ou bien qu'elle veuille monter un élevage de chevaux. Il était déçu de son refus de reprendre l'entreprise familiale de cordonnerie. Sa mère, femme d'origine française, lui transmit sa passion pour les langues. Penelope était donc trilingue : elle maîtrisait le français, l'italien et l'espagnol. Éléonore, sa mère, était ravi de son choix et c'est aussi pour cela que les parents de la petite Penelope divorcèrent alors qu'elle n'avait que 16 ans. Ainsi, elle partit faire ses études à Rome à l'encontre de son père et avec la bénédiction maternel. Elle fit des études de soigneurs dans une faculté très réputé et parvient à décrocher son diplôme de vétérinaire assez rapidement. Après quelques années, pendant lesquels elle travailla pour WWF, elle fut obligé de se présenter au poste de soigneurs à Jurassic Parc. Cependant, cette idée ne l'enchantait guère car depuis ses plus tendres années elle méprisait les dinosaures mais elle n'avait pas le choix ... Son ex copain, fils d'un mafieux, la menaçais de mort suite à un malheureux quiproquo sur lequel elle n'a jamais pu s'expliquer. La mafia a dos, elle accepta à contre coeur ce poste qui lui était déjà présenté depuis quelques mois.