FANDOM

Shivak Garland est un vidéo-documentaliste américain né à Los Angeles en Californie. Il est enrolé par Handréas Xerctëss dans une organisation pour lequel il va éxécuter quelques actions illicites d'espionnages, de meurtre etc... Il est envoyé sur Isla Nublar par la suite. 

Vampirediaries ian somerhalde

Shivak

Nom de naissance

Shivak Garland
Naissance 27 ans
Nationalité Américain
Métier

Vidéo-documentaliste et espion

Modifier

Description physique

Shivak mesure 1 mètre 85 et pèse 87 Kg, il a les cheveux mi-longs et bruns, un visage d'ange et il est moyennement musclé. Il a les yeux vairons : un œil de couleur bleu et l'autre brun. Shivak à souvent des tenues fines et légères, il soigne souvent son élégance car il désire devenir quelqu'un de renommée internationale. Ceci n'est bien sure qu'une apparence car en réalité il a travaillé pour un groupe appelé "La Chimère" pendant plusieurs années et il est couvert de cicatrices sur le torse et le dos.

Caractère Modifier

Narcissique, jaloux, possessif, c'est quelqu'un qui a cependant un bon fond et qui n'hésite pas à venir en aide aux gens qu'il aime. Déterminé, il est prêt à tout pour arriver à ses fin, ce qui fait de lui une personne dangereuse et imprévisible.

Histoire

L'histoire de l'ancien journaliste n'est pas vraiment connu. Se présentant à l'origine comme un reporter animalier, il ne faudra pas longtemps pour qu'il tombe le masque. Recruté par K-C alors qu'il était plutôt jeune, il va être soumis à un entraînement et une rigueur qui vont forger son caractère.

Enfance Modifier

Sa famille habitait en Afrique, en Côte d'Ivoire, il fut donc pris entre deux feu, lorsque les blancs furent chassés au cours des dernières années, là ou le racisme faisait rage. Il n'avait que 12 ans lorsqu'il a assisté au massacre de ses proches, voisins et qu'il fut enrôlé de force dans l'armée, une armée composée de blancs, sachant à peine tenir une arme et complètement conditionnés à cause de la drogue et de souffrances infligées pendant des mois durant.
Heureusement pour lui, il fut l'un des seuls vraiment coriaces à tenir le coup et il fut "sauvé" quelques jours plus tard par une infanterie d'une garnisons d'un bataillon qu'il ne connaissait pas.
Il s'agissait d'un groupe de scientifique venu ici à la recherche de dendrobates rares, pour étudier leurs poison afin d'en créer quelques armes et antidotes. Ils faisaient partie d'une organisation appelée la Chimère.
Orphelin, le jeune homme décida donc de les suivre....
Passé sa majorité, après avoir suivi un long entrainement, il devint l'une des meilleures recrues de K-C. Travaillant aux côtés d'homme comme Pearce Sanders ou Wellan Wörst. Conscient qu'il ne faisait que de suivre les idéaux d'autres personnes, il ne s'était jamais rebellé faute d'avoir aucune attache dans le monde extérieur. Mais lorsqu'on lui confia pour mission d'infiltrer le Jurassic Park quelques années plus tard, sa condition changea.

Saison 1 Modifier

Chapitre 2 : La menace de l'Ombre Modifier

Se faisant passé pour un simple documentaliste, il se rendit vite compte de l'importance de sa tâche lorsqu'il se frotta à Shaélynn Moore (dont on lui avait demandé d'assassiner le Père, quelques années auparavant) ou à des célébrités comme le Dr Grant. Rapidement évalué comme le vilain petit canard et la personne dont il faut se méfier, Shivak su profiter des grandes occasions, comme lorsque Hammond tomba dans le Coma, quelques semaines plus tôt.

Chapitre 3 : L'ouverture Modifier

Bien que froid et cruel, sa rencontre avec la douce Emma l'avait transformée et elle était la seule à voir les bons côtés en lui. Il existe malheureusement des gens profondément injustes, illogiques, émotifs, très égoïstes. C'est personnes refusent d'analyser les faits ; elles mélangent tout, rien ne va plus, tout est déplacé, les valeurs sont inversées. Pour ces individus, tout ce qui compte sont leurs intérêts personnels. Leurs seul but dans la vie est de flouer les autres et tous les moyens sont bons pour y arriver. Pour eux, la justice n'est qu'un mot et ne s'applique qu'aux idiots qui se laissent berner.

Chapitre 4 : Site B Modifier

Shaélynn Moore faisait partie de ces gens là.
Il fallait donc monter sa propre équipe pour contrer la jeune femme et prendre une position de choix dans le parc afin de satisfaire les désirs de ses supérieurs. 

Chapitre 5 : Isla Nova Modifier

Grâce au soutient de Chris Nedry et d'Emma, il avait un pouvoir de contrôle indéniable sur le parc et elle était à sa botte. Mais rien ne se passa comme prévu dès lors qu'il éprouva des sentiments pour la Chef de la Sécurité. Entre espionnage et les raisons du cœur, il dut faire le choix d'ignorer pendant un temps La Chimère, tandis qu'en parallèle, il découvrait un secret bien plus imposant et dangereux qu'il ne l'aurait jamais cru : "Le Projet T".

L'exercice de la justice n'est pas une tâche qu'on doit prendre à la légère. En fait, on devrait le considérer comme une façon de reconnaître ce qui est équitable pour nous et les autres. Car il survient des périodes ou nous sommes littéralement aveugle spirituellement et nous devons souffrir sans en comprendre la raison, nous percevons de plus en plus ce qu'est le véritable sens de la justice. Il est fait d'acceptation de nos limites et de celles des autres, tout en reconnaissant le droit fondamental de chaque individu de suivre son propre rythme d'évolution, à sa manière.

Mais quel genre d'évolution donné à une espèce menacée d'extinction par un Homme cruel, véreux et désireux de vengeance ?

Chapitre 7 : La Chimère Modifier

Le Choix de Shivak était fait. Mais à quel prix ? Traqué, fuyant ses ennemis et ne pouvant pas être proche de la femme qu'il aime était devenu un fardeau très lourd à porté et qui ne cessait de s’alourdir...
A chaque pas semblait s'ajouter une nouvelle pierre à son fardeau. Et Hammond, dans sa mort ne lui avait pas facilité la tâche en laissant un indice aussi incompréhensible que "KEY". 

Key=Clef...
Sans plus attendre il ramassa la canne du vieil homme et l'examina de plus prêt. Il se mit alors à observer la partie supérieur de cette dernière et ce qu'il y découvrit fut au delà de ses attentes ! 

Maintenant Shivak a les cartes en main et un lourd secret sur les épaules. Qu'en fera t-il ? Tel est la question...

Saison 2 Modifier

Modifier